Accueil - Assas Lab', l'incubateur de l'université

Assas Lab', l'incubateur de l'université
Titre court:
Assas Lab'
Rejoignez Assas Lab’ et découvrez l’ensemble des services proposés par l’incubateur

Assas Lab' est l'incubateur de l’Université Paris-Panthéon-Assas. Généraliste à forte orientation juridique, il est co-géré par des étudiants, enseignants et diplômés de l'université.

Au sein d’un lieu dédié à la création, à l’étude et au développement de projets d’entreprise, les étudiants et diplômés de l'université sont accompagnés dans leur projet entrepreneurial s'inscrivant dans les disciplines de l'université : le droit, l’économie, la gestion et l’information-communication.

À travers le dynamisme de ses membres fondateurs et l’émulation créée autour de ce projet porteur et incontournable, la communauté d’Assas Lab’ se développe, en intégrant notamment des enseignants, des étudiants (porteurs de projets ou simple contributeurs), des associations étudiantes et de nombreux partenaires extérieurs.

Vous êtes startuper, porteur d’un projet d’entreprise, étudiant ou diplômé de l’Université Paris-Panthéon-Assas ?

> Rejoignez Assas Lab'

Vous souhaitez soutenir Assas Lab' ?

> Devenir partenaire